Après le confinement, randonner en Haute-Loire

Après une longue période de confinement, nous sommes certains que vous prendrez plaisir à vous dégourdir les jambes ! Mais désormais, vous connaissez par cœur les chemins autour de chez vous !

Après le confinement, découvrez 365 randos en Haute-Loire

Et bien bonne nouvelle, élargissez votre horizon ! Après le confinement, il est temps de découvrir, de profitez et de se faire plaisir en arpentant les 365 circuits de randonnées de Haute-Loire.

Tous sont balisés en jaune pour vous permettre de vous promener en toute sérénité.  il y en a pour tous les niveaux : avec ou sans enfant, sportives ou plus accessibles.

Des randos un peu partout ! Balades proches du Puy-en-Velay, de Brioude ou encore d’Yssingeaux, dans les gorges de la Loire, le massif du Mézenc ou du Meygal, vallée de l’Allier, hauts plateaux du Lignon, vous découvrirez les paysages naturels et variés de Haute-Loire.

Dans le respect des règles de dé confinement

De l’air pur, de l’espace, des payages grandioses mais si par hasard vous croisiez quelqu’un sur l’un de nos nombreux circuits et bien appliquez simplement les règles post confinement de distanciation sociale !

Commander en ligne vos TopoGuides et cartes IGN

Pour commander vos TopoGuides, cartes IGN

Vous pouvez passer votre commande de TopoGuides dès à présent sur notre boutique en ligne et profitez de la fin du confinement pour parcourir l’un de nos nombreux circuits de randonnées.

Besoins de conseils ?

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou sur notre page contact.

Délai de livraison

Le délai de livraison sera sans doute un peu plus long que d’habitude mais nous faisons notre possible pour expédier vos commandes au plus vite ! Un retrait des commandes en magasin sera également possible à partir du 18 mai.

Défiler vers le haut