Le Printemps des PR en Velay

La Communauté d’agglomération du Puy et l’Office de tourisme du Puy-en-Velay ont sollicité le Comité de Randonnée de Haute-Loire pour le lancement de la deuxième édition du Printemps des PR.

DEUXIEME ÉDITION DU PRINTEMPS DES PR

Chaque semaine, dans l’édition du vendredi (datée du samedi) du journal local L’Eveil, deux randonnées PR sont mises en avant. Deux pages sont consacrées à ces balades, vous donnant ainsi l’occasion de découvrir ou redécouvrir les paysages et particularités altiligériennes, de planifier vos sorties du weekend…

LA PROGRAMMATION

La deuxième édition du Printemps de la randonnée en Velay a débuté à la mi-mars, en voici le programme :
  • Vendredi 18 mars : Beaumont (PR 46) au départ de Bonneval ; Les cinq fontaines (PR 110) au départ de Céaux-d’Allègre.
  • Vendredi 25 mars : Les Aiguilles (PR 261) au départ de Monistrol-d’Allier ; Le circuit de Saint-Quentin (PR 535) au départ de Chaspinhac.
  • Vendredi 1 avril : Les Hauts de Coubon (PR 538) au départ de Coubon ; Le chemin des sources (PR 547) au départ de Saint-Christophe-sur-Dolaizon.
  • Vendredi 8 avril : Le Loségal (PR 631) au départ du Pertuis ; Autour du Champdieu (PR 689) au départ de Saint-Julien-d’Ance.

COMMENT SUIVRE CES BALADES ?

Grande nouveauté de ce Printemps des PR, toutes les randonnées proposées sont disponibles sur notre toute nouvelle application Rando en Haute-Loire. Grâce à notre application gratuite Rando en Haute-Loire, disponible sur tous les smartphones, suivez en toute sérénité ces parcours PR Respirando, balisés en jaune. Carte IGN avec tracé, descriptif pas à pas de la promenade, géolocalisation, infos pratiques (point de vue, lieu à ne pas manquer, services de proximité…). Retrouvez également l’ensemble du réseau PR altiligérien ! L’application Rando en Haute-Loire est disponible gratuitement sur l’App Store (Apple) ou Google Store (Android).

A télécharger

  • Sorry, this entry is only available in French.

  • Sorry, this entry is only available in French.

  • Sorry, this entry is only available in French.